Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vintage or not vintage
11 novembre 2014

Tout nouveau, tout beau

Effeuiller sa maison, Petit à petit enlever chaque couche, Découvrir un très ancien papier peint semblant avoir été peint à la main, Trouver un mur brut ayant gardé sa patine, Puis isoler à nouveau, Remonter de nouveaux murs lisses, Peindre une fois puis deux, Poser enfin un nouveau carrelage, Terminer tôt le matin. Et ce soir se poser enfin et panser ses courbatures dans ce tout nouveau salon. Superbe, nouveau mais trop neuf à mon goût, Besoin de lui apporter cette chaleur qui fait que notre famille et nos amis se sentent si bien chez nous, Donc se poser des questions et prendre le temps de réfléchir, de tester, de choisir. J'ai été peu présente ces derniers temps et cela va continuer encore quelques jours. Mais je reviens vite car j'ai de belles nouveautés à vous faire découvrir, des idées déco à partager avec vous, et puis un avant-après de ce salon qui nous a pris tant d'énergie. Bonne semaine !
Publicité
Publicité
Commentaires
vintage or not vintage
Publicité
Archives
Publicité