Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vintage or not vintage
12 septembre 2014

Billet d'humeur ...

Ca y est, it´s Friday !! Enfin... Il était temps car le rythme de cette semaine a été assez difficile. Tout se précipite, tout s'accélère, tout va très vite pour cette rentrée. Je m'essouffle un peu, parfois je doute, mes yeux piquent avec la fatigue mais au fond je sais que c'est ce que je voulais et j'aime tout ce que je fais. Je dois juste parvenir à trouver le bon rythme pour concilier mon nouveau job, le blog et tous les projets que nous vous préparons, les chines du we et les trouvailles de la semaine tout en oubliant pas de prendre du temps avec ceux que j'aime, les amours de ma vie. Je profite de ce billet d'humeur pour remercier ma meilleure amie pour ces moments volés dans nos emplois du temps où l'on fait le bilan de nos vies de femme aux rythmes endiablés et pour tous ses conseils avisés qui me font tant de bien. Merci à vous aussi d'être toujours plus nombreux à nous suivre. Vous êtes au rendez-vous et ça c'est une belle récompense ! De jolies trouvailles ont pris place dans la maison cette semaine. Je languis de les partager avec vous... Ce week end, à La Mulotière, c'est le grand rendez-vous familial de l'année. Je m'octroie donc un mini break et vous donne rendez vous lundi. Je vous poste les dernières chaises vintage chinées avec notre "chat perché". À très vite ! Carpe diem !

Publicité
Publicité
Commentaires
vintage or not vintage
Publicité
Archives
Publicité